Foire aux questions

Vous avez une question sur la Galerie Robillard et son fonctionnement ? Vous trouverez sûrement la réponse ici ! Si des interrogations persistent, n’hésitez pas à nous contacter directement, via le formulaire, la tchat ou par téléphone.

Quel type d’encadrement proposez-vous ?

Nos cadres sont tous en chêne brut avec verre et au besoin passe-partout autour de l’œuvre. Tous les formats sont standards (30 x 40 cm, 40 x 50 cm, etc.) et choisis en fonction des dimensions de l’œuvre. Les passe-partout sont blanc cassé. Nous ne proposons pas d’autres formules d’encadrement. Si vous avez des demandes spécifiques, nous vous recommandons les services d’un encadreur spécialisé.

Les œuvres des expositions événements sont-elles vendues encadrées ?

Les œuvres des expositions événements sont vendues encadrées (avec coût supplémentaire) uniquement dans le cadre d’un retrait sur place. En cas d’expédition, les œuvres seront désencadrées avant leur envoi.

Les œuvres sont-elles expédiées/vendues encadrées ?

Hors mention contraire sur la page produit, aucune de nos œuvres n’est expédiée encadrée. Si vous souhaitez faire encadrer votre œuvre lors d’un retrait sur place, merci de nous le signaler en amont. Le tarif vous sera communiqué en fonction des dimensions du cadre.

Puis-je faire encadrer la ou les œuvre(s) commandés si j’ai choisi le « retrait sur place » ?

En cas de retrait dans nos bureaux de votre commande, nous pouvons en effet encadrer votre œuvre, moyennant un coût supplémentaire qui vous sera communiqué en fonction de la taille du cadre. Il faut, dans tous les cas, nous prévenir en amont de votre retrait, que nous ayons le temps de préparer l’encadrement. Nos cadres sont tous en chêne brut avec verre et au besoin passe-partout autour de l’œuvre. Tous les formats sont standards (30 x 40 cm, 40 x 50 cm, etc.)